FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 8 à 15 jours pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, nous livrons dans les départements d'outre-mer et en France métropolitaine.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos stocks sont situés à Basse-Terre et à Gosier en Guadeloupe.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, après l'expédition de votre commande, vous recevrez le suivi via l'email que vous avez enregistré sur votre compte.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple plusieurs articles selon la disponibilité. il peut y avoir par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: adresse email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition  peut prendre plus de temps que prévu en raison de la crise sanitaire depuis Mars 2020. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: support@97street.store


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas abimés, lavés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.